IMG_0734

Cinq sources auront guidés mes pas dans le Languedoc ou je suis née, le message céleste, ouvre la spirale de l’éveil de l’âme à travers cinq essences. Tout autour du cœur de Buggarach j’ai reçu l’essence mère. La première est le retour à la source, c’est à la Fontaine des Amours que tout à commencée, son appel m’aura  permis de savoir qui je suis… en nourrissant mon être.

 La deuxième source est la voie de Marie Madeleine donnant naissance aux souhaits … Qui c’est semer dans l’amour, récoltera dans la vie.

La troisième source est notre mère la terre, de part tous les continents nous avons grandis et laissés à chacune de nos incarnations une trace dans le temps.

La quatrième source est l’arche de Noé elle est la création d’une nouvelle conscience libérée de vieilles mémoires du sacrifice.

La cinquième source est un soleil dans une grotte qui accueille après des années de solitudes, les âmes sœurs s’éveillant pour œuvrer dans ce temps.

Cette quête est celle d’une unité incarnée sur la terre.

Après le message des cinq sources j’ai crée une collection qui en toute humilité m’aura permis de transmettre un message venant de l’essence de l’âme, ou chacun pourra la recevoir en tant que telle ou en une senteur bienfaitrice.

 

                                                               Valérie Z..